des Prairies aux Mille Fleurs

des Prairies aux Mille Fleurs Spitz allemand

Spitz allemand

Notre élevage est le fruit d'une passion pour cette race de petits chiens pétillants, plein de vie, intelligents et très agréables à vivre. Nous avons un nombre de chiens limité afin de pouvoir les avoir tous à la maison près de nous.

Nous faisons peu de portées, nos petites mamans ne sont pas des usines et ont droit au repos entre deux maternités. Tous les chiots sont inscrits au Livre des Origines Français (LOF), grandissent dans la maison avec nous et ne partent pas avant l'âge de 2 mois et demi ou 3 mois, identifiés et primo-vaccinés.

Tous les chiens de notre élevage sont identifiés ADN quelle que soit leur cotation, afin de garantir une traçabilité accrue en plus du pedigree delivré par la Société Centrale Canine.

 
Si vous souhaitez me joindre par téléphone et voulez être rappelé, si je ne réponds pas,  laissez-moi un message avec votre numéro de fixe ou mobile. 

Pour compléter les infos et voir d'autres photos, vous pouvez aller visiter mon autre site
https://www.prairiesauxmillefleurs.com/

Tous les documents présents sur ce site sont ma propriété,

si vous souhaitez des photos ou des articles, me demander la permission avant de vous servir.

MERCI de votre compréhension.

 
N° de certificat de capacité délivré par la DDPP de Vendée : 85/112



ATTENTION, à lire avant tout achat ou réservation d'un chiot/chien :

Conformément à la Loi n°2021-1539 du 30 novembre 2021, un certificat d'engagement et de connaissances doit être signé par l'acquéreur 7 jours avant l'achat du chiot, ce qui correspond à un délai de réflexion. Bien évidemment, je me conforme à la loi applicable à partir du 1er octobre 2022 et ce certificat vous sera délivré en même temps que le contrat de réservation. Ce document, conservé à l'élevage, sera à me remettre dûment rempli et signé par vos soins au moment du départ de votre chiot.


Naomi Sweet Lady des Prairies aux Mille Fleurs

Naomi Sweet Lady  des Prairies aux Mille Fleurs

Photo prise à la Nationale d'Elevage du 18/03/2018 à Montluçon par la photographe Lola Ledoux

 

Loreleï des Prairies aux Mille Fleurs

Irish Super Danse des Petits Princes de Urkys (Willy)

Irish Super Danse des Petits Princes de Urkys (Willy)

Ma Daphnée qui m'a quitté le 18 février 2021 me manque toujours aussi cruellement. Elle était une petite puce exceptionnelle, mon coeur saigne encore de sa disparition. J'ai gardé son fils Gringo et certains de ses petits enfants sont à la maison.

Plume des Prairies aux Mille Fleurs

Plume des Prairies aux Mille Fleurs

Voici Plume, née en mars 2019 elle a eu un début de vie difficile et j'ai cru la perdre plus d'une fois jusqu'à ses 2 mois. Maintenant elle va bien et elle s'avère être une toute petite puce attachante et douce.